Le guide pratique de la relaxation dans la gestion du stress
Quentin Jacquier2022

17.4

Désirez-vous savoir comment vous débarrasser du stress, de l’anxiété et des tensions quotidiennes pour avoir une meilleure qualité de vie?

La solution est dans «Le guide pratique de la relaxation Dans la gestion du stress». Il vous aide à baigner dans un bien-être au quotidien, et à profiter d’une détente profonde et d’une relaxation intense. Avec «Le guide pratique de la relaxation Dans la gestion du stress», vous en apprendrez plus sur le stress : sa signification, son rôle, et comment vous y prendre pour vivre dans le confort, la quiétude et en toute liberté. Vous y trouverez de petits exercices pratiques qui ont fait leurs preuves dans l’amélioration de la qualité de vie de ceux qui les ont testés. Avec les exercices de relaxation, de méditation, de respiration, de visualisation et autres exercices proposés et approuvés par les scientifiques, le stress ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Quentin JACQUIER, Sophro-Relaxologue.
Praticien en relaxologie et praticien en E.F.T. Expert en libération émotionnelle et en gestion du stress, il vous propose, dans ce livre, des méthodes et outils de relaxation pratiques utilisées dans des thérapies brèves.
Nul n’est à l’abri du stress. Parent, candidat à un examen, employé, qui que vous soyez, le stress peut investir votre vie privée ou troubler votre vie professionnelle à n’importe quel moment. Heureusement, il existe des moyens de s’en débarrasser et de maîtriser son stress et ses états émotionnels afin d’avoir une vie plus épanouissante, à tout instant.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9798362159559

• Tristana Le 31 Janvier 2023 à 20:43
    Un guide très pratique et qui ne restera pas dans votre bibliothèque à prendre la poussière. Les exercices proposés sont très bien expliqué, tout est bien détaillé. Plusieurs lectures sont de mises afin de bien comprendre et assimiler les exos, mais c'est un guide très pratique pour les grands stressé et angoissé de la vie tel que moi. Foncez !
  • voyage.au.centre.dun.book Le 10 Février 2023 à 11:24
    Un très bon guide accessible à tous ! Je recommande
  • _sweetshelves Le 20 Février 2023 à 15:39
    Un guide très pratique et très complet, facilement transportable de partout afin de gérer au mieux les situations de la vie quotidienne. Plusieurs exercices et thématiques sont abordés, permettant à chacun d'y trouver son compte. Les explications sont claires, précises et faciles à comprendre rendant le livre très accessible. Je le recommande vivement à toute personne souffrant de stress.
  • Camille se délivre Le 24 Février 2023 à 09:01
    Ce livre est un concentré d'explications, de conseils. Il regroupe différents exercices de méditation et de respiration. Les chapitres s'enchaînent avec fluidité. Ces chapitres divisés et peuvent se picorer. Ce guide est à ressortir de la bibliothèque dans les période stressantes. Je pense que le livre manque peut-être de schémas/illustrations.
  • Fildediane Le 26 Février 2023 à 10:54
    Ce petit guide pratique est très utile et facilement emportable partout; Il est concis et direct ; Le passage à la pratique est simple car très bien expliqué. C’est à la portée de tous, il suffit d’être assidu et avoir des objectifs raisonnables pour commencer, et petit à petit ces routines très utiles peuvent aisément s’inscrire dans notre quotidien.
  • kaiza Le 14 Avril 2023 à 10:53
    Petit ouvrage passe partout, court net précis, des réponses très claires et des exercices que l on peut pratiquer partout.J ai trouvé des passages qui me parlent beaucoup du mes douleurs qui engendre un gros stress . J ai mis en application depuis quelques jours des exercices et bien je suis bluffé je commence à voir une différence. Moi qui était rétissante (oui genre ça serre a rien) si si !!!