Le guide junior, tome 11 : pour bien dresser ses frères et sœurs
Sylvia Douyé, Jacky Goupil, Eric Miller et Stefano - Barbara Dentiblù2009

La vie rêvée des petits démons, où l'art de cohabiter entre frères et sœurs. Une chronique tendre et drôle comme tout, des moments partagés en famille.

Quand on est frères et sœurs, c'est pour la vie ! Alors autant bien s'entendre ! Sauf que si l'on ne s'entend pas, c'est pas mal non plus, puisqu'au moins on ne s'ennuie pas car on passe ses journées à se chamailler ! Parce que la vie entre enfants est l'une des plus belles et trépidantes aventures qui soient, les auteurs ont concocté pour ce nouveau Guide Junior un récapitulatif exhaustif des moments les plus cools mais aussi des pires instants de galère qui peuvent exister entre frères et sœurs. Des instants de vie drôles et touchants avec Mino, Ninou et Loulou, trois gamins attachants et turbulents dont les aventures vous rappelleront forcément quelque chose?

2009 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (Humour)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 2 septembre 2009 | ISBN : 9782749305318