Le guide du zizi sexuel
Zep2001

15.8

Ce livre raconte avec simplicité et naturel tous les chapitres qui intéressent les plus jeunes en ce qui concerne le sexe. Les enfants se posent de nombreuses questions et ils n'hésitent pas à se les poser entre eux. Souvent , le plus courageux d'entre eux se dirige vers l'adulte bienveillant qui devrait répondre aux plus secrets des mystères que les enfants n'ont pas pu résoudre ;-) Evidemment, c'est Titeuf qui s'y colle !
Affichant son plus beau sourire, il y va, tête baissée, et tente de comprendre comment on tombe amoureux, comment on fait l'amour, comment naissent les bébés...
Et il se dépêche de tout raconter et expliquer à ses copains ; Ensuite il s'observe et observe aussi Nadia ... et il fait des bêtises, et il s'amuse ! Du coup on trouve les statues du jardin public équipées avec des préservatifs etc...
Titeuf est incorrigible et on l'adore!

2020 Editions Glénat

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782344044322

2002 Editions Glénat

• Siana Le 19 Août 2011 à 12:32
    Trop drôle, c'est un incontournable.
  • Syl Cypher Le 24 Avril 2016 à 19:11
    A la fois drôle et intelligent ! Si vous êtes parent et que vous peinez à répondre à une question indiscrète de votre enfant, n'hésitez pas à vous procurer ce livre ! Il vous aidera à répondre à tout avec précision et beaucoup d'humour.
  • Mellosia Le 28 Juillet 2020 à 14:19
    Un livre à offrir à un parent en détresse !
  • La_plume56_sevade Le 12 Septembre 2021 à 07:06
    Une belle découverte. Je pense que c'est un incontournable de Zep. C'est très bien fait, bien expliqué, c'est intelligent et tous les sujets autour de la sexualité sont abordés (MST, protection...). L'humour est aussi bien présent.
  • Ray Le 02 Janvier 2022 à 13:53
    Un livre très instructif et intéressant, tout est bien expliqué, et c'est très drôle !