Le guide du rêve lucide
Clare Johnson27

13.0

Enfin un guide complet et pratique pour accéder à ses rêves !
Lorsque vous êtes conscient et lucide dans un rêve, vous pouvez demander conseil à votre subconscient, vous soigner, trouver des réponses à vos problèmes développer votre créativité...
Experte de renommée mondiale sur le rêve lucide, Clare Johnson, partage ici ses meilleurs conseils ainsi qu'un questionnaire unique pour identifier votre type de dormeur-rêveur.

Avec plus de 60 exercices et 15 programmes sur mesure, ce guide complet vous apprendra à devenir lucide au cours de vos rêves et à en prendre le contrôle. À la clé, la transformation de votre sommeil en une aventure spirituelle passionnante !

"Il n'y a pas de meilleur professeur de rêve lucide que le Dr Clare R. Johnson, les informations et les exercices de ce livre vont transformez votre vie"

2022 Editions Hachette (Pratique - Le Lotus et l'Eléphant)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782017200253

2021 Editions Hachette (Pratique - Le Lotus et l'Eléphant)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Marlière | 320 pages | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 9782019457891