Le guide de la série Gossip Girl
Collectif2009

10.0

FAIBLE

En septembre 2008, Gossip Girl arrive sur nos écrans. Adaptée des best sellers de Cecily von Ziegesar, la série retrace la vie d'un groupe de jeunes gens de l'Upper East Side.
Beaux, riches, élégants, Serena, Blair, Nate, Chuck et leurs amis, scolarisés aux lycées Constance Billard et Saint Jude, mènent la vie de la jeunesse dorée de Manhattan sous l'œil malveillant d'une mystérieuse Gossip Girl qui se fait une joie de raconter leurs aventures dans les moindres détails. Amour, amitié, conflits, sexe, rien n'est simple pour ces riches héritiers new yorkais qui gravitent dans un univers où les ragots, les jalousies et les trahisons règnent en maître. Premier guide sur la série, ce livre nous propulse dans l'univers impitoyable mais ô combien fascinant de cette jeunesse dorée.

Comment sont réellement Serena, Blair, Nate, Chuck, Jenny et Dan ?
Comment est née la série ?
Qui sont les acteurs qui incarnent à merveille ces jeunes riches héritiers ?
Quelles sont les dernières rumeurs love concernant les acteurs ?
Qui habile Serena, Blair et Jenny ?

Coulisses, vie privée des acteurs, news, infos inédites, quizs, stylisme, retrouvez tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur votre série préférée.

2009 Editions Premium

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9 782356 360816