Le guide de la magie blanche
Eric Pier Sperandio2004

7.7

MAUVAIS

La magie blanche est l'art d'attirer à soi les influences positives et de modifier favorablement n'importe quelle situation : amoureuse, professionnelle ou financière.
Il ne s'agit ni de superstition ni d'illusionnisme. La magie blanche est un savoir ancestral qui se base sur les lois d'un univers invisible ignorées d'une majorité de gens. Des énergies naturelles existent dans l'air, la terre, l'eau, le feu, les plantes, les pierres. En libérant et en canalisant ces énergies, il est possible de créer l'harmonie dans sa vie et celle des autres. Une pratique que les sorcières et les mages ont mis des siècles à élaborer et à perfectionner. A l'aide de ce guide, vous serez initié pas à pas à la magie, de la création de votre autel et du cercle magique à l'utilisation des herbes et des chandelles. Vous pourrez alors réaliser des invocations aux anges et aux déités, des bains rituels et des recettes secrètes pour attirer amour, argent et succès, et résoudre les problèmes qui vous préoccupent.

2013 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

• Miyou Le 05 Novembre 2014 à 08:40
    A fuir!!! A fuir!! A fuir!! Ou à prendre comme base de recherches (à aller faire ailleurs dans des vrais livres!). Tout n'est pas faux mais c'est un assemblage d'informations grapillées et collées ensemble sans grande logique. Des informations sont même erronées et je trouve certaines choses carrément dangereuses pour des débutants.