Le Guide de la Fangirl
Sam Maggs2015

16.3

Oui, les filles aiment : les jeux video, Stars Wars, Tolkien, l'informatique, la robotique, la science-fiction, les jeux de rôle, Conan Doyle, le Steampunk... Elles le disent haut et fort dans cet ouvrage conçu et fait pour elles !
Cosplay, fanfic, con, nerdy... bienvenue dans le monde des geeks !
Pour la première fois, un guide mêle humour et féminisme au royaume (trop souvent masculin) des geeks.
Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour être une fille geek : comment avoir des amis geek, comment avoir le look geek, comment se préparer pour une convention ...
N'ayez plus peur d'être fille et geek à la fois ; grâce à ce livre partez à la découverte de celles qui vous ressemblent et défiez les geeks masculins les plus accomplis !!

2016 Editions Hors collection

Française Langue française | Traduit par Linda Paul et Marie-Noëlle Pichard | 208 pages | Sortie : 18 février 2016 | ISBN : 2258135052

2015 Editions Quirk Books

• ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:19
    J'ai vraiment adoré! Rempli de conseils et d'adresses utiles, ce livre est un must pour toutes les Fangirls.
  • MissNekomangas Le 16 Février 2020 à 20:54
    Si j'ai un coup de mou ou que je ne sais pas quoi lire, le guide de la Fangirl est toujours là pour me faire rire et me conseiller !