Le Guide de l'alimentation durable : S'engager pour la planète sans se prendre la tête
Aline Gubri et Guillaume Meurice2020

Savez-vous que le contenu de nos assiettes a plus d'impact sur le climat que les secteurs des transports, de l'habitation et du bâtiment ? Il y a donc dans notre alimentation un puissant levier d'action pour changer la donne !
Mais par où commencer ? Comment agir efficacement ? Suivez les pas assurés d'Aline Gubri, experte en développement durable. Elle livre ici toutes les actions à mener par ordre de priorité pour réduire nettement votre empreinte environnementale. Pas de panique, l'objectif n'est pas nécessairement de tout faire, mais de faire votre part, à votre rythme et à votre manière !
Pour vous guider, ce livre fourmille de conseils et d'astuces pratiques et réalistes, pour une transition en douceur, sans frustrations ni sacrifices.

2020 Editions Thierry Souccar

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 23 janvier 2020 | ISBN : 9782365493871