Le grand voyage de Câline ou comment expliquer la mort aux enfants
Catherine Cauvan2022

18.0

Câline vient de mourir. Elle va suivre sa maman et son frère déjà décédés pour aller au Paradis. Le grand voyage de Câline n’est pas un livre triste mais un livre empli d’amour et de sérénité destiné à parler de la mort sans tabou.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 28 mars 2022 | ISBN : 9798402327528

• Leiny64 Le 07 Janvier 2023 à 10:35
    Une histoire simple mais pourtant très touchante. L’explication de la mort pour les enfants est vraiment parfaite, on ne peut pas espérer mieux. On suit le voyage de Câline vers le Paradis des chats avec des explications supplémentaires. Vraiment superbe ouvrage! Je recommande et plus particulièrement aux parents d’enfants lors de la morts de leur animal par exemple.
  • Leiny64 Le 07 Janvier 2023 à 23:37
  • _sweetshelves Le 06 Février 2023 à 18:47
    Une histoire rapide à lire malgré la lourdeur du sujet abordé. La mort est expliquée avec beaucoup de bienveillance. Plusieurs visions de la mort sont abordées (spirituelles, scientifiques et personnelles) permettant à l'enfant de comprendre plus profondément ce sujet et de s'ouvrir l'esprit. Les illustrations qui accompagnent cet album sont également jolies.