Le Grand Méchant Loup, ses 14 loupiots et... le Petit Chaperon rouge
Christine Naumann-Villemin et David B. Draper2021

17.3

Ce matin-là... Papa Loup décida qu'il était temps d'apprendre la vie à ses enfants. "Quelle est la nourriture des loups? Les lardons, et les petits chaperons rouge!" Aussi sort-il ses encyclopédies et manuels pour instruire ses petits loupiots... Et bien entendu, comme dans l'histoire précédente, Papa Loup ne prête pas plus attention à sa petite Loupiotte qui zozotte quand elle lui ramène un petit pot de beurre et qu'elle lui annonce avoir trouvé un chaperon rouge. Et pourtant, il devrait écouter plus souvent sa cadette!

2021 Editions Mijade

Française Langue française | 28 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782807700994

• Une Bulle de fantasy Le 21 Août 2022 à 14:29
    Un très bel album assez drôle sur la petite fille du Grand Méchant Loup écarté de la leçon de chasse du Petit Chaperon Rouge et qui finit par devenir son amie. Une histoire facétieuse qui met en joie.
  • Liam Azerio Le 01 Janvier 2023 à 08:36
    Un album qui détourne avec malice le conte du Grand méchant loup et du chaperon rouge. C'est bon enfant, avec des illustrations toutes douces :)