Le Grand Livre, tome 1 : A la recherche d'Unigumi
Dario Alcide2023

14.5

On dit qu’il existe un livre contenant tous les sortilèges et secrets des sorciers et mages ayant jamais existé. Quiconque pourrait mettre la main sur ce grimoire ancestral deviendrait alors le plus puissant des magiciens.

Après un sommeil cryogénique bien plus long que prévu, Crystal et sa petite sœur, Akuma, découvrent un monde futuriste où tout leur est étranger. Malgré cela, une mystérieuse prêtresse de la magie prétend les attendre et avoir une mission pour elles. Selon cette énigmatique femme aux yeux blancs, Crystal serait la seule à pouvoir ouvrir un passage vers le monde Unigumi, là où se cacherait le Grand Livre.
Commence alors, pour les deux sœurs, une nouvelle vie, baignant dans la sorcellerie et le mystère autour de l’existence d’un univers parallèle au nôtre, gouverné par les sorciers.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2023 | ISBN : B0BVRS5LHG

• _sweetshelves Le 26 Avril 2023 à 21:30
    Un petit roman jeunesse tout a fait intéressant et intrigant. J'ai beaucoup aimé suivre les deux soeurs que j'ai trouvé rigolote et intelligentes. Le système de magie était bien. J'aime beaucoup la sorcellerie et cette idée "d'apprentis sorcière". Cependant, l'univers était peut être pas assez développé à mon goût (en même temps, le livre est court et se concentre sur l'action).
  • Maureen books Le 27 Octobre 2023 à 00:16
    Un roman pour lequel je ressors mitigée. En effet malgré le fait que j'ai totalement adhéré à l'univers de dingue mis en place par l'auteur et à l'intrigue, même si celle-ci paraît un peu décousue, je n'ai pas accroché aux personnages ni à la plume. On sens le travail de l'auteur pour mettre en place un univers futuriste à la sauce fantasy.