Le grand guide des signes avec bébé
Marie Cao2020

17.8

Communiquer avec bébé grâce à la langue des signes  : la méthode, déjà très développée aux États-Unis, gagne du terrain en France. Et pour cause  : elle permet de favoriser les échanges entre les parents et le bébé dès les premiers mois. Finies les frustrations dues à un manque de compréhension des besoins et des émotions du bébé  ! La complicité avec son bébé se trouve renforcée.

Marie Cao, pétillante créatrice du compte Instagram Little Bun Bao (40 k), interprète professionnelle en LSF, donne tous les outils aux parents pour apprendre progressivement les signes, en fonction de l’âge de l’enfant et de leur évolution.

2020 Editions Marabout

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782501148160

• PastelCoeuR Le 07 Février 2020 à 13:46
    Un outil parfait pour les semaines, mois et même années à venir ! Tous les signes utiles avec bébé y sont répertoriés et chacun est accompagné d'un QR code pour voir une vidéo de démonstration
  • RoAd Le 05 Décembre 2020 à 16:49
    Ce livre est suffisamment bien construit et didactique pour aborder sereinement les signes de la langue des signes avec son enfant. Les vidéos en liens QR code apportent un vrai plus dont il ne faut pas se priver ! J'ai démarré avec mon fils de 4 mois, et pour le moment ce qui fonctionne le mieux ce sont les comptines :)
  • Syralyn Le 17 Février 2023 à 11:09
    Chouette livre pour les néophytes en langues des signes ! Je m'éclate à l'utiliser avec mon bébé !
  • A_voir_a_lire Le 01 Mai 2023 à 09:14
    Super pour aborder la LSF avec bébé quand on n'y connaît rien. Par contre, un index aurait été super pour retrouver rapidement un mot en particulier