Le goût du melon, tome 1
Etsuko2023

Saga Le goût du melon Terminée

Nakajô, qui travaille comme un serveur dans un live house, se retrouve soudainement à héberger Kiuchi, un lient qui vient de se faire larguer par sa copine et jeter à la rue. Les deux hommes ne se connaissent pas très bien et ont tous les deux des situations personnelles compliquées, mais Nakajô ne tarde pas à se rendre compte que la vie de Kuichi est bien plus facile qu'il ne l'imaginait. Une étrange familiarité ne tarde pas à naître entre les deux, mais Nakajô est en couple avec un autre homme; quant à Kuichi, il pense toujours à son ex-copine, et semble par ailleurs cacher beaucoup de détails de sa vie à son nouveau colocataire

Découvrez sans tarder le premier volume d'une histoire pleine de beauté et de délicatesse.

Titre original : Melon no Aji, book 1 (2020)

2023 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 avril 2023 | ISBN : 9782382763452

• Tachan Le 20 Juin 2023 à 18:39
    Un très émouvant et poignant titre d'ambiance qui prend peu à peu corps sous nos yeux après un début un peu bancal. Un très sobre, une ambiance âpre et mélancolique mais surtout beaucoup de tendresse et de chaleur humaine qui donne envie d'accompagner ces deux garçons jusqu'au bout sur les chemins de cette vie tellement escarpée.