Le garçon et la bête, tome 4
Renji Asai et Mamoru Hosoda2017

Saga Le garçon et la bête Terminée

16.5

Détruit par la défaite de Iôzen face à Kumatetsu, Ichirôhiko s’est laissé envahir par l’obscurité avant de blesser rageusement le nouveau grand maître de Jûtengai. Kyûta part alors à la poursuite de celui qui s’est révélé, comme lui, un petit d’homme recueilli par une bête. Adolescents perdus entre deux mondes, les voilà tous deux revenus dans leur environnement natal pour l’affrontement final.

Plus qu'un ultime combat, ce dernier tome brosse le portrait de deux adolescents pour mieux peindre les difficultés de l’entrée dans l’âge d’homme.

Titre original : Bakemono no ko, book 4 (2017)

2017 Editions Kazé (Shônen)

• FouineDebile Le 28 Décembre 2019 à 19:09
    La fin de ce manga m'a légèrement déçu mais j'ai tout de même aimé lire cette histoire. Mon tome préfère reste le deuxième
  • L'ado Vintage Le 10 Septembre 2023 à 21:29
    La fin de ce manga reste sympa mais assez cliché et rapide. On est quand même sur un schéma manichéen déjà vu. Et je trouve que l'émotion n'était pas totalement présent comparé au film. Ça reste sympathique a lire et les dessins sont beaux. Faut que je revisionne le film