Le garçon derrière la porte
Alex Dahl2018

14.2

Cecilia a la vie dont elle a toujours rêvé : un mari aimant, deux filles magnifiques et une grande maison dans la jolie ville de Sandefjord en Norvège. Tout est parfait. Jusqu’au jour où un minuscule grain de sable vient briser cette harmonie.

Un soir qu’elle récupère ses filles à la piscine, on lui demande de ramener chez lui un petit garçon que sa mère n’est pas venue chercher. Mais la maison où Tobias affirme habiter est une ruine abandonnée. Cecilia n’a pas d’autre choix que d’accueillir Tobias, le temps de démêler la situation.

Mais les jours passent et l’étrange garçon s’installe, s’immisçant dans la vie de la famille. Quand un cadavre est découvert dans le voisinage, Cecilia comprend que quelqu’un a réveillé les fantômes du passé pour faire voler en éclats sa vie parfaite. Une vie qu’elle a construite en enfouissant profondément ses secrets les plus sombres…

Que feriez pour une vie idéale ? Mentir ? Manipuler ? Tuer ?

Titre original : The boy at the door (2018)

2018 Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Maxime Berrée | 352 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782824612829

2018 [E-book] Editions City

Française Langue française | 409 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824613109

2019 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9781786699251

2018 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 351 pages | ISBN : 9780451491794