Le garçon d'en haut
Sonny Spier2021

16.5

Joaquim, 17 ans, se retrouve brutalement arraché à ses racines, obligé de fuir son Texas natal. Afin de commencer une nouvelle vie avec sa mère, ils s’installent à Provincetown, petite ville du Cape Cod. Loin de la violence paternelle qui rythmait son quotidien, l’adolescent essaie tant bien que mal de s’habituer à toutes les nouveautés qui émaillent sa nouvelle existence. Mais c’est sans compter sur les bruits incessants qu’il entend chaque nuit au-dessus de sa tête et à cette silhouette qu’il pense apercevoir devant la porte de sa chambre. Jusqu’au jour où il prend son courage à deux mains et monte jusqu'au grenier

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Format : AZW | ISBN : B09DRT1CZN

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | ISBN : B09DRT1CZN

• Mes Aventures Livresques Le 03 Juillet 2022 à 08:54
    J'ai beaucoup aimé ce petit roman. Joaquim a déjà vécu trop de choses affreuses pour son jeune âge. Mais la rencontre avec une personne inattendue va lui rendre la vie plus belle. C'était une belle lecture, pleine d'amour d'une mère pour son enfant, pleine de nouvelles amitiés, de sourires, de bienveillance, de nouveau départ... C'était bien écrit et tout doux. A lire.
  • Exceptiona_Diaries Le 18 Décembre 2022 à 13:46
    De beaux messages et de la tendresse saupoudrés de surnaturel, voilà ce que je retiens de cette douce histoire. Cette autrice s’impose comme ma révélation de l’année par son écriture et ce livre le prouve une fois encore. Un plaisir de découvrir ce livre en cette saison d’automne.