Le flic et le soldat, tome 3 : Sur un coup de poker
Charly Reinhardt2022

17.5

Bien que Wess ait rendu son badge suite à son coup d’éclat à la Bank of America, il n’en reste pas moins un flic dans l’âme. Libéré des carcans étriqués de la bureaucratie — ainsi que de la présence crispante de son chef —, il a enfin les mains libres pour résoudre une affaire qui l’obsède depuis des mois.

Des migrants qui disparaissent, une call-girl de luxe qui le supplie de retrouver sa nièce, il n’en faut pas plus pour que Wess plonge à corps perdu dans les méandres de ce mystère. Sauf qu’il va bien vite découvrir qu’il n’est pas le seul à être hanté par l’organisation qu’il traque. Une chasse à l’homme s’engage alors, en une gigantesque partie de cache-cache qui les conduira, lui et Vassili, des docks de Los Angeles aux côtes russes.

Quant à savoir qui est le chasseur et qui est la proie dans ce jeu de dupes, il leur faudra le découvrir par eux-mêmes. Car, quand le passé ressurgit de la fosse à merde dont il n’aurait jamais dû sortir, il faut parfois accepter de tout miser sur un... coup de poker.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | Format : AZW | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : B0B9XH4GM3

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9782493709141