Le flic et le soldat, tome 2 : Sur un coup de bluff
Charly Reinhardt2022

Quelques mois se sont écoulés depuis la rencontre de Wess et Vassili au Blue Panama. Quelques mois de répit dans la vie mouvementée des deux hommes avant que tout bascule et que Wess se trouve de nouveau seul comme un con au bord du chemin.

Quand Vassili décide de mettre les voiles sans explication, l’instinct de flic de Wess se réveille. Quelque chose cloche. Bien décidé à obtenir les réponses qu’il cherche, rien ne pourra l’arrêter, pas même son enfoiré de chef, une bande de connards armés d’uzis ou, pire, les silences de Vassili.

D’une manière ou d’une autre, Wess est prêt à affronter ce qui les menace tous les deux. Grâce à Carmen, son équipière, et aux hommes de Vassili, tous les atouts sont de son côté. Les emmerdes n’ont qu’à bien se tenir ! Parce qu’après tout, à Vegas, il faut parfois savoir se sortir d’un mauvais pas sur un... coup de bluff.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Format : AZW | Sortie : 3 août 2022 | ISBN : B0B6FGJKKZ

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Sortie : août 2022 | ISBN : 9782493709134

• Saiwhisper Le 27 Septembre 2022 à 00:06
    L'histoire est toujours aussi fluide et agréable à lire toutefois, j'en attendais plus... Le coup de la prise d'otages me semblait beaucoup trop gros... J'attendais également plus de piques savoureuses comme dans le premier opus. En tout cas, le final est chargé d'émotions ! Quel joli couple complémentaire !