Le fil rouge, tome 4
Kaho Miyasaka2015

Saga Le fil rouge Terminée

16.4

Chihiro et Hinase sortent enfin ensemble. La jeune fille tient néanmoins à garder cette relation secrète car elle risquerait de provoquer des remous au club de Kendo. Un point de vue que Hinase est loin de partager...
Chihiro réussira-t-elle à supporter les taquineries de son petit ami?

Titre original : Akai Hito, book 4 (2013)

2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 190 pages | Sortie : 1er février 2015 | ISBN : 2809446563

• Tachan Le 27 Février 2015 à 21:30
    La romance poursuit son chemin et ça se voit que le couple est enfin ensemble, ils n'arrêtent pas de batifoler. Le tome est principalement consacré aux débuts de leur couple. Du coup, du côté de l'histoire, on en apprend juste un peu plus sur la relation d'Hinase avec le kendo, mais c'est à peu près tout... L'auteur doit vraiment créer une histoire plus consistante si elle ne veut pas me perdre.
  • Seilie Le 04 Février 2018 à 22:38
    La série est toujours bien sympathique, j'apprécie beaucoup Hinase, et aussi Chihiro, qui même si elle en est gênée, est une héroïne capable de dévoiler à haute voix ses sentiments et ce qu'elle pense quand c'est nécessaire, comme pour dissiper un malentendu, et c'est bien agréable, ça change de certains shojo.
  • marine_livraddict Le 19 Novembre 2021 à 17:15
    Tachibana et Hinase sont officiellement en couple mais la jeune fille préfère que cela reste secret pour le moment. Ils se rapprochent, veulent en savoir plus l'un sur l'autre, être avec l'autre tout le temps. Hinase est très taquin et tactile, ce qui met l'héroïne dans tous ses états et c'est drôle. Un manga que j'apprécie beaucoup même s'il ne révolutionne pas le monde du shojo.