Le Fer des Héros
Alex Pisani2019

17.0

Préparez-vous à la plus épique des quêtes… menée par une équipe de bras cassés ! Un héros un peu stupide, une chanteuse en quête d’un nouvel horizon, une enchanteresse, une guerrière-druidesse accompagnée de sa tortue carnivore, un prince, un Elfe vraiment pas comme les autres et un serviteur très souriant…

Ces apprentis héros devront traverser le continent pour trouver une épée légendaire : le Fer des Héros, afin de sauver le monde de Nazrat, un roi maléfique à la tête d’une armée d’Orcs, qui cherche à s’emparer de cette épée pour dominer le monde.

Les sept aventuriers survivront-ils tous aux Jeux de Mots Mortels, aux dieux ou aux castors mutants adorateurs de thé ?

2019 Editions Amalthée

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 7 mai 2019 | ISBN : 9782310042352

• Fredole Le 05 Juillet 2019 à 15:24
    Un petit roman de fantasy humoristique facile à lire, délirant à souhait et truffé de références, de jeux de mots et de situations absurdes. Des anti-héros décalés qui feront sourire (et même rire) adolescents et plus grands. A essayer.