Le fantôme de Sarah Fisher
Agnès Laroche2011

16.5

Décembre 1850. Sarah Fisher se réveille dans une obscure bergerie et comprend qu’elle est devenue… un fantôme. Elle se trouvait au bord d’une falaise quand une silhouette familière s’est approchée d’elle pour la précipiter dans le vide. Résolue à identifier son agresseur, elle décide de revenir hanter les lieux où elle a vécu. Mais qui pouvait lui en vouloir ainsi, à elle, une orpheline sans le sou ?

2018 Editions Rageot (Heure noire)

Française Langue française | 150 pages | ISBN : 9782700251982

2011 Editions Rageot (Heure noire)

2011 [E-book] Editions Rageot (Heure noire)

• Ingrid59 Le 17 Octobre 2013 à 11:05
    Envoûtant et mystérieux, Le fantôme de Sarah Fisher est un roman jeunesse passionnant qui, grâce à une incursion intelligente et bien dosée du fantastique, aborde le thème policier sous un angle nouveau.
  • chloé Le 23 Octobre 2015 à 14:00
    Une ambiance mystérieuse, une intrigue bien ficelée pour un roman jeunesse! Une belle découverte!
  • Setsuka Le 01 Décembre 2017 à 17:44
    Pas mal, mais trop jeunesse pour moi ; les ficelles sont très, très grosses.
  • Charlie :D Le 17 Janvier 2018 à 11:36
    c'est cool! je ne m'attendais pas à la fin!
  • alyssa_crn Le 28 Septembre 2018 à 18:12
    Il fait sans hesiter partit de mes livres preferes. L'histoire et prenante tout comme l'enquete. Certains passages sont trop enfantin mais ca n'empeche pas au livre d'etre superbe
  • Elo67 Le 22 Novembre 2018 à 21:00
    Ma prof de Français nous l'a fait lire dans le cadre d'un rallye lecture (je suis en 6e) et j'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré !
  • LittleBee Le 31 Juillet 2023 à 10:29
    Très bon livre jeunesse, une enquête policière et fantastique qui sait garder le suspens.