Le duc et la lady
Vanessa Riley2021

13.2

Belle et rebelle, Patience Jordan a épousé un noble anglais. Une union parfaite jusqu'au jour où son mari, ruiné, se suicide. La jeune femme perd tout : son statut social, sa fortune ; et surtout son bébé qui est confié au duc de Repington devenu son tuteur légal. Hors de question de rester les bras croisés sans rien faire. Patience réussit, sous un faux nom, à se faire engager dans la maison du duc en tant que nourrice. L'indocile jeune femme est bien décidée à récupérer son fils et à s'enfuir avec lui à la première occasion. Elle a tout prévu, ou presque : le duc, à la réputation sulfureuse de libertin, est un peu trop charmant. Comment résister à ce célibataire, pilier de la bonne société ? Surtout lorsqu'il commence à lui voler des baisers qu'elle a de plus en plus de mal à lui refuser...

2021 Editions City

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782824619224

• Maiwen Le 16 Mai 2022 à 17:34
    Le début était terrible. La narration en je puis en il alterné était vraiment étonnante mais on finit par s’habituer. Pas forcément un livre mauvais mais des personnages plats et une intrigue tout aussi peu palpitante. Ça s’améliore quand même sur la fin, mais je ne recommande pas cette lecture (14/20).