Le duc diabolique, tome 2.5
Katharine Ashe2017

18.0

Des années plus tôt, Miss Esme Astell est tombée éperdument amoureuse de Charles Brittle, un modeste éditeur Londonien très respecté. Il a ensuite disparu sans un mot... La dernière chose à laquelle Esme aurait pu rêver était de revoir Charlie — dans une allée sombre — sous une pluie battante — pourchassé par la police — en Écosse Peut-elle succomber à nouveau, cette fois pour la dangereuse canaille qu'il est devenu ?

Titre original : Devil's Duke, tome 2.5: The Pirate & I (2017)

2017 [E-book] Editions Avon Books (Impulse)

Anglaise Langue anglaise | 197 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 juillet 2017 | ISBN : 9780062641762

• Sheejhaumn Le 18 Avril 2022 à 23:02
    J'ai adoré cette novella courte et palpitante, qui peut être lue dans la série du Duc Diabolique, ou tout simplement comme la suite de la novella "The Scoundrel and I". On y retrouve une parfumeuse en herbe et son ancien amour, quelle croyait décédé depuis des années. Mais l'homme discret et respectable qu'elle connaissait, et qui lui prêtait à peine attention, est à présent devenu un pirate...