Le doux murmure du tueur
Nadine Monfils2021

15.5

Jack est un ado et habite en face de la maison d'une vieille dame. Un jour elle s'assied à côté de lui sur un banc et sort un rat de son sac. Elle sait plein de choses sur Jack, comme si elle devinait ses pensées, et il devient son ami. Il lui confie être amoureux de Nina qui lui préfère un mystérieux inconnu. Louise va lui faire un cadeau bien étrange : un livre qui révèle le futur. Jack a ainsi la vision de Nina portant des souliers rouges, étranglée par le ruban de sa robe.
Rêve ou réalité ? Son trouble augmente lorsqu'il la voit arriver à l'école avec de nouveaux souliers rouges... Comment arrêter le tueur ? Jack va pénétrer dans le monde des ténèbres, guidé par le rat aux étranges pouvoirs...

2021 Editions Mijade (Zone J)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782874230363

• argali Le 28 Avril 2021 à 15:28
    Un roman original, à la croisée des genres et mettant en lumière les relations toxiques, la manipulation et les apparences trompeuses. A lire dès 15 ans.