Le donjon de Naheulbeuk (Romans), intégrale, tome 2
John Lang2019

17.6

Il était une fois un barbare en quête d'action, un voleur ne reculant devant aucun larcin, une candide elfe des bois, un nain revêche, une magicienne entretenant des rapports ambigus avec un ogre peu loquace et un ranger inexpérimenté. Rien ne les prédestinait à se rencontrer, sinon une insatiable faim d'aventures et une prédisposition à l'échec critique !

La présente intégrale rassemble les deux derniers volumes du cycle :
Le Conseil de Suak et Chaos sous la montagne.

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 983 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782290165645

• LumLum Le 15 Septembre 2019 à 00:07
    Dans ce deuxième intégrale on peut retrouver notre équipe de bras cassés préférée. Ils ont bien évolué depuis leur premier donjon mais ils restent heureusement toujours bien perchés. Je déplore toutefois une petite disparition malheureuse... snif.
  • ReadingIsMagic Le 13 Août 2020 à 09:17
    J'ai été bien contente de retrouver la charmante compagnie des Fiers de Hache, l'histoire est toujours épique et déjantée. Par contre, j'ai trouvé ce deuxième tome bien moins drôle que le premier, moins de comique de situation, de répliques cultes et percutantes.