Le donjon de Naheulbeuk (BD) - Premier Cycle, tome 09 : Troisième saison, partie 3
John Lang et Marion Poinsot2011

16.8

Après avoir délivré avec succès la disgracieuse statuette de Gladeulfeurha à leur étrange commanditaire, les aventuriers pensaient enfin rentrer chez eux, couverts de gloire et la bourse pleine d'or.
Erreur, grossière erreur ! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlul, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandits de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les sacrifier à la gloire de leur dieu.
Et tout cela en endurant les bêtises de l'Elfe et les insupportables blagues du Nain...

Ce tome présente ainsi le deuxième volume de l'adaptation BD du roman " La Couette de l'Oubli ", prévue en 3 tomes.

2011 Editions Clair de Lune (Sortilèges)

2011 Editions Clair de Lune

• Florel Le 18 Novembre 2011 à 12:42
    Plus qu'à attendre L'orbe de Xaraz en BD, maintenant.
  • Sil Socrate Le 24 Novembre 2011 à 12:48
    j'adore les jeux de mots, les clins d'oeil. Vivement la suite
  • Boubou Le 29 Octobre 2012 à 13:19
    Décidemment, j'adore cette BD !
  • DraikoPinpix Le 20 Octobre 2019 à 18:57
    Une autre aventure délirante de notre chère compagnie. J'adhère toujours autant à l'humour et j'aime les clins d’œil dans les dessins. Hâte de les suivre encore !