Le donjon de Naheulbeuk (BD) - Premier Cycle, tome 07 : Troisième saison, partie 1
John Lang et Marion Poinsot2010

16.6

Après avoir délivré avec succès la disgracieuse statuette de Gladeulfeurha à leur étrange commanditaire, les aventuriers pensaient enfin rentrer chez eux, couverts de gloire et la bourse pleine d'or.
Erreur, grossière erreur ! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlul, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandits de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les sacrifier à la gloire de leur dieu.
Et tout cela en endurant les bêtises de l'Elfe et les insupportables blagues du Nain...Ce tome présente ainsi le premier volume de l'adaptation BD du roman " La Couette de l'Oubli ", prévue en 3 tomes.

2010 Editions Clair de Lune (Sortilèges)

2010 Editions Clair de Lune (Édition Limitée)

• Florel Le 28 Novembre 2010 à 08:03
    J'ai adoré mais ayant lu le roman La couette de l'oubli j'avais plus vraiment la surprise...
  • Boubou Le 21 Août 2012 à 19:20
    Nos aventuriers tournent en rond,c'est ça qui est drôle !
  • Gloewen Le 24 Janvier 2013 à 14:48
    J'ai adoré écouter leurs aventures et c'est un plaisir de les voir en BD. Je trouve les dessins très bien faits et très adaptés à l'histoire de nos héros boulets!!
  • Naviss Le 24 Juillet 2018 à 16:43
    Des bons points, comme le changement de style et certaines répliques. Mais à part ça, c'est très moyen...
  • DraikoPinpix Le 13 Septembre 2019 à 09:20
    L'humour est toujours présent : j'ai bien ri sur certains passages. Je trouve que certains passages auraient mérité d'être plus développés quand même (transitions un peu trop abruptes). J'aime aussi les références dans les dessins et dans les personnages qui entourent notre compagnie