Le Dilemme d'Arès
S. A. Line2022

16.8

S'ils avaient su...
S'ils avaient su qui il était en réalité et ce qu'il manigançait, ils auraient tremblé de peur et imploré sa clémence à genoux. Impitoyable, il était le mal incarné. Et moi, son garde du corps, je me devais de le servir au péril de ma vie. Même si je lui avais juré fidélité, je soutenais à contrecœur ses sombres projets. Assoiffé de vengeance, il avait tout prévu. Tout dans les moindres détails... jusqu'à ce que son chemin croise la route de celle qui allait faire naître en lui un troublant dilemme.

Le destin est inexorable, et nous, pauvres humains, nous ne sommes que des pions entre les mains de ces dieux manipulateurs et versatiles...

2022 [E-book] Editions Glamencia

Française Langue française | 335 pages | Format : AZW | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : B09YQLQ1Q6

2022 Editions Glamencia

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 18 avril 2022 | ISBN : 9782493266040

• cindyr Le 21 Juin 2022 à 00:14
    Un univers vraiment intéressant, et bien mené. Les rebondissements arrivent tout le long de la lecture donc impossible de s’ennuyer, j’en voulais toujours plus. Par contre la fin, What ?! Je ne suis pas d’accord. Un de ses retournements de situation qui nous promet peut-être une suite, en tout cas, je l’espère.
  • Alexandra42 Le 25 Juin 2022 à 14:49
    Histoire originale et addictive Ambiance prenante
  • Harweenlyra7 Le 03 Juin 2023 à 05:13
    Loin d'être sombre, ce roman démarre sur un côté obscur de l'humanité. Il nous emmène à travers cette quête du pouvoir et de la vengeance. Mais les humains ne sont plus les seuls responsables, les dieux sont revenus jouer et surtout s'immiscer en eux.