Le diamant (S 607)
Jeremy Wegmann2023

16.5

La flotte française dispose de quatre sous-marins nucléaires lanceurs d’engins : les SNLE, notre dissuasion nucléaire. Il y a également six sous-marins nucléaires d’attaque : les SNA, qui remplissent des missions de renseignement, des missions d’une grande sensibilité. Depuis quelques années, la France remplace ses six SNA de classe Rubis par une nouvelle génération de classe Suffren. Toujours six. Mais un septième manque à l’appel. Le Diamant (S 607) est un hybride entre cette classe Rubis et la classe Suffren, et, surtout, le seul qui officiellement n’existe pas. Caché du reste du monde.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 2 janvier 2023 | ISBN : 9791040522478

• mellecupoftea Le 14 Mai 2023 à 17:40
    Je recommande vivement ce roman aux amoureux des thrillers, mais aussi des lecteurs aimant l’action qui cherchent une histoire captivante, avec une ambiance et un suspens de dingue. A ceux qui aiment les romans construit un peu comme des scénarios de film où l’on imagine sans peine les scènes qui se déroulent.
  • Allys Le 06 Juin 2023 à 16:10
    Un très bon thriller, presque en huis clos. Beaucoup de tension et d'action. Une lecture intense.