Le diable met le feu à Notting Hill
Rachel Johnson2015

14.3

Les Fleming sont de retour à Notting Hill ! Après six ans passés à la campagne, Mimi et Ralph retrouvent leur coin hyper branché de Londres, avec ses habitants encore plus riches, plus flashy, plus que jamais en quête de nouvelles conquêtes. Au moment où Mimi cherche à donner un nouveau souffle à sa carrière de journaliste, elle tombe amoureuse de la diabolique Farouche, une artiste hyperconceptuelle qui enflamme le Tout-Londres.

Titre original : Fresh Hell (2015)

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Daphné Bernard et Henri Bernard | 352 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 9782253069904

2016 Editions France Loisirs (Piment)

2015 Editions de Fallois

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 2877068951

• mccb78 Le 14 Juillet 2016 à 06:45
    Sans aucun doute le meilleur des 3.
  • liliedoportugal Le 19 Août 2018 à 14:04
    Un troisième tome qui se lit encore plus vite que les précédents. J'ai trouvé l'histoire moins creusée et plus en surface que pour les autres tomes. J'ai tout de même adoré retrouver les personnages et cette ambiance anglaise que j'affectionne beaucoup.
  • Twogirlsandbooks Le 13 Mars 2021 à 21:18
    J'ai passé un bon moment avec ce livre et particulièrement grâce à l'ambiance londonienne. Mais j'ai trouvé que l'intrigue n'était pas assez exploitée.