Le dévoreur d'âmes
Malaïka Macumi2021

15.0

Un voyage aux frontières de la mort change souvent toute une vie.

Parfois pour le pire.

Bretagne, 1865. Après des années de pensionnat, Anna, une jeune orpheline de 17 ans, est rappelée au manoir familial par sa grand-mère, l’austère et énigmatique Mme de Kerville.
Pour échapper à l’atmosphère délétère de la sombre demeure, ainsi qu’à l’aura oppressante de son aïeule, la jeune fille se promène sur les falaises.
Jusqu’à ce qu’une chute mortelle la conduise aux portes de l’Au-delà.

Une expérience de mort imminente qui la laisse muette et traumatisée.

Car Anna semble attendue en Enfer.
Mais pour quelle raison ? À quel funeste destin se trouve-t-elle condamnée ?
Sa quête de réponses la plongera dans le plus cruel des cauchemars…

2021 Editions du Petit Caveau (Sang de brume)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 27 novembre 2021 | ISBN : 9782373421040

2021 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 136 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2-37342-104-0

• Les lectures de Kriemhild Le 06 Décembre 2021 à 14:00
    J'ai bien aimé cette nouvelle sombre que je caractériserais d'horrifique. Le suspense tient en halène et les rebondissements sont souvent inattendus. Un roman court parfait pour la période halloweenesque !
  • FungiLumini Le 14 Juin 2023 à 20:43
    Un court récit dans la veine gothique. Une jeune fille découvre de sombres secrets de famille dans le vieux manoir de sa grand-mère. Un texte à la fois glaçant et efficace, à l’atmosphère oppressante de superstitions et de sorcellerie. Une belle découverte !