Le destin des MacKade / Retour au Maryland, tome 2 : La rage au coeur
Nora Roberts2005

14.6

Rafe, Jared, Devin et Shane MacKade. Quatre frères profondément attachés à leur famille et à leur Maryland natal, cette région aussi belle en hiver qu'en été, aussi magique recouverte d'un épais manteau de neige que verdoyante sous le soleil. Farouchement indépendants, ces quatre hommes au caractère bien trempé sont décidés à ne jamais renoncer à leur liberté pour une femme. Mais une rencontre va tout changer... Venu annoncer à Savanah Morningstar, récemment installée à Antietam, que son père venait de mourir en lui laissant toute sa fortune, Jared MacKade ne s'attendait pas à se voir opposer une brutale fin de non recevoir. Ni à tomber sous le charme de cette belle jeune femme brune au tempérament de feu...

Titre original : The MacKade Brothers, book2: The Pride of Jared MacKade (1995)

2022 Editions Harlequin

Française Langue française | 279 pages | ISBN : 9782280460040

2016 Editions Harlequin (Sagas)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er avril 2016

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nora Roberts)

2002 Editions Harlequin (Amours d'aujourd'hui)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 269 pages

• Boreas Le 08 Novembre 2014 à 13:14
    Dans la lignée du premier. Aucun risque de maux de tête ici. Vite lu, vite oublié.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 12:46
    Une bonne suite mais j'ai une préférence pour le tome 1. J'ai adoré le personnage du petit Bryan que je trouve trop chou. Je vais continuer cette série car je veux découvrir les histoires d'amour des deux derniers frères MacKade.