Le dernier souffle, tome 2 : L'affrontement
Mélanie Desforges2023

15.0

Quinze années se sont écoulées depuis le premier tremblement de terre et l’arrivée des cadavres. Terrée derrière les murs de la Cité, l’humanité tente de se reconstruire et de repousser l’assaut de l’ennemi.

Iris a grandi et est devenue cette force de la nature prête à tout pour défendre sa famille. Intrépide, redoutable, la fillette qu’elle était s’est muée en féroce combattante. Alors qu’elle s’apprête bientôt à rejoindre l’armée, de terribles secrets lui seront dévoilés.

Qu’est-il réellement arrivé à sa mère dix ans auparavant ? Qui peut-elle croire ? Quel camp choisir ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782957831241

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782957831241

• Kassbrik Le 03 Mai 2023 à 22:03
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce second tome même si le premier garde ma préférence. L'histoire se passe quinze années plus tard avec quelques flashbacks sur l'histoire de Chris avant sa mort au sein du camps. La fin m'a également m’a semblé un peu précipitée, comme si l’envie de terminer cette histoire devenait pressante mais rien de bien grave tant la plume de l'auteur reste agréable.