Le Dernier Souffle, tome 1 : L'effondrement
Mélanie Desforges2020

16.5

Un tremblement de terre et la vie de Chris aura basculé. Jusqu'alors, elle n'avait été qu'une mère de famille sans histoire, mais désormais, elle devra se battre chaque jour pour protéger ses enfants du monde extérieur.

La nature qui se déchaine. Le monde qui s’effondre. La maladie qui s’invite dans les foyers. Ce brouillard et cet hiver qui n’en finissent plus. Et surtout, les « autres », ceux qui ne sont plus vraiment humains.

L’avenir est incertain mais jusqu’au dernier souffle, Chris ne baissera pas les bras.

Inspire. Un. Deux. Trois. Expire

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 493 pages | Format : AZW | Sortie : 13 décembre 2020 | ISBN : 9782957831210

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 567 pages | Sortie : 12 septembre 2020 | ISBN : 9798670797863

• Kassbrik Le 25 Mars 2023 à 22:07
    Un excellent roman post-apocalyptique au style fluide et très cinématographique. Je ne me suis guère ennuyé en suivant les péripéties de cette mère accompagné de ses deux enfants dans lesquels elle puisera une force insoupçonnée tout en tentant de survivre au gré des surprises et rencontres parfois malheureuses, parfois un peu moins. Une excellente lecture que je recommande.