Le dernier Drae, tome 3 : La couronne noire
Raye Wagner et Kelly St. Clare2020

Saga Le dernier drae Terminée

16.3

Jusqu'où iriez-vous pour vaincre un souverain sans merci ?

Je ne laisserai pas la peur me gouverner.
Un empereur pernicieux. Un royaume perdu. Une race qui se meurt.

Avec Tyrrik pour compagnon, je mènerai le combat pour y remédier.

Maintenant que l'héritière légitime des phaetyns a été retrouvée, mettre au point une alliance avec les guérisseurs devrait être du gâteau. Mais alors que les armées de Verald et de Gemond rejoignent la frontière pour entrer en guerre, l'empereur porte un coup dévastateur qui pourrait bien changer toute la donne.

Tandis que je lutte contre le vertigineux pouvoir de mon père, me voilà obligée d'affronter le mal selon ses conditions. Je me retrouve face à des ténèbres bien plus tourmentées que ce que j’ai pu expérimenter jusqu’alors.
Rien n'aurait pu me préparer à cela.

Jusqu'où iriez-vous pour vaincre un souverain sans merci ?

Moi, je le sais.
Je tromperai les menteurs.
Je trahirai les traîtres.
Je tuerai les assassins.
Je dépasserai ma peur.

Titre original : Darkest Drae, book 3: Black Crown (2018)

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Audrey Smondack | 458 pages | ISBN : 9791038127616

2020 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Audrey Smondack | 454 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9791038111905

2020 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Audrey Smondack | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : 9791038100671

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | ISBN : B08CVNJ9V2

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | ISBN : B08CVNJ9V2

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 389 pages | Format : ePub | ISBN : B07BZ4JKFF

• Le-fil-des-pages Le 31 Octobre 2020 à 02:27
    Un tome 3 qui ne pouvait forcément pas être à la hauteur du merveilleux tome 2. Pourtant on passe un très bon moment avec Rhyn et Tyrrick dans cette guerre qui s'annonce. Je trouve que tout n'est pas toujours clair mais les personnages qu'on aime sont là, les découvertes s'enchaînent et l'issue finale s'annonce.. Une super saga dans l'ensemble avec un deuxième tome juste formidable.
  • Follow The Reader Le 07 Novembre 2020 à 15:33
    **Diana** . L'ultime tome de cette trilogie coup de cœur. J'ai eu du mal à quitter Ryn et Tyrrick, mais j'ai tout apprécié dans ma lecture. Une merveilleuse Fantasy. . Recommandations : C'est bien écrit et construit. Intrigue, action, rebondissements et romance sont au rendez-vous et parfaitement dosés.
  • Nororm Le 01 Mars 2021 à 20:23
    Une très bonne conclusion à cette trilogie que j’ai dévoré, je suis triste de quitter Ryn et le reste des personnages!