Le démon de la sorcière
Mélodie Smacs2022

15.3

Isabelle est une sorcière qui ne parvient pas à utiliser la magie. Elle vit dans un coven, mais y est maltraitée en raison de son incapacité. Malgré tout, elle reste persuadée qu'un jour, elle sera la meilleure magicienne du monde, alors elle s'accroche ! Quand elle rencontre un séduisant, mais agaçant démon, tout va basculer pour elle. C'est une histoire qui démontre que croire en ses rêves est souvent payant. Il y a de l'aventure, de l'humour, de la romance, et une pointe de gourmandise…

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 126 pages | Format : PDF | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : NC

• Choupi_ Le 25 Janvier 2023 à 23:41
    J’ai apprécié l’univers de cette nouvelle. Le couple est explosif et tout en sensualité. J’ai adoré le côté espiègle et ‘brûlant’ de Kerran. Il y a de l'action & peu de temps mort. Frustrée que ce soit court et maudis l’auteure de ne pas avoir développé assez l’histoire. Nous retrouvons le couple dans le T2 de sa série ‘Meya Daeblone’. Même pour qlqs pages, je serai suis curieuse de les retrouver.