Le défi du Dr. Katy Westerling, Clara ou la vraie vie
Sarah Morgan et Carol Marinelli2004

Le défi du Dr Katy Westerling de Sarah Morgan :
Seul Jago Rodriguez sait que la vraie Katy Westerling n’est pas cette jeune femme froide et réservée qui s’apprête à épouser lord Frederick Hamilton, et Katy ignore encore qu’il est sur le point de revenir dans sa vie. Il sera même son patron aux Urgences de l’Hôpital St Andrews…

Clara ou la vraie vie de Carol Marinelli :
Il ne faut pas longtemps à Clara Watts pour céder à l’attirance que Timothy Morgan, le nouveau médecin du modeste dispensaire de Tennengarah, exerce sur elle. Avec lui, tout paraît si simple, si évident. Vivre au jour le jour sans se soucier des conséquences, profiter de chaque instant qu’ils passent ensemble, l’emplit d’un indicible bonheur. Mais la réalité rattrape vite Clara : alors qu’elle prend conscience que Tim est l’homme de sa vie, elle doit aussi s’apprêter à lui dire adieu car il va repartir chez lui, en Angleterre, où l’attend un poste de chirurgien dans un hôpital réputé.

Titre original : The spanish consultant, The doctor's outback baby (2004)

2004 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 15 avril 2004 | ISBN : 9782280035927