Le cycle du prophète, tome 1 : Le prophète
Sandrine Decroix2021

18.1

Je m’appelle Zachary Cain.

Je suis arrivé en ville depuis peu, pensant que ça changerait ma vie. Je ne savais pas à quel point ! Il a fallu que je croise ses yeux. Que j’en tombe amoureux, pour finir dans cette ruelle sombre, en train de mourir. Le portail dimensionnel s’est ouvert sur une meute de guerriers mal lunés. On s’est battu puis je me suis fait embrocher. La lame était anormalement froide. Sans doute un sort pour n’épargner personne.

Sauf que « personne », c’est moi.

Me voilà donc par terre, le sang dégoulinant entre mes doigts, Amour à mes côtés en train de flipper à mort. Bon sang ! La vie est mal fichue parfois !

Pourtant, ça commençait à plutôt bien s’arranger pour moi…

2021 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2021 | ISBN : 9782847080360

2021 Editions Heartless

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782847080360

• Lylys Le 04 Mars 2023 à 16:07
    C'était une très bonne surprise, j'ai adoré les quelques révélations et autre que je ne citerai pas pour ne pas gâcher ces moments xD Les personnages sont attachants, j'ai adoré Sara qui a un tempérament de feu !! La plume est toujours aussi agréable à lire, les actions sont présents. Dans cette saga, le ton de l'humour est là ce qui fait du bien !