Le cycle des sept, tome 3 : La pierre païenne
Nora Roberts2009

Saga Le cycle des sept Terminée

15.6

Lorsque, en 1987, trois amis inséparables avaient mêlé leur sang sur la Pierre Païenne, ils étaient loin d'imaginer qu'une terrible malédiction allait s'abattre sur eux et sur Hawkins Hollow, prenant la forme d'une créature démoniaque qui déclenche cauchemars, violences, visions de sang et de feu. Aidée de Fox, de Caleb et de la belle Cyril, Gage Turner tente de mettre fin au fléau grâce à sa capacité à prédire l'avenir et à sa passion du jeu. Mais, tapi dans l'ombre, le démon reprend des forces : pour l'anéantir, il faudrait maîtriser l'héliotrope, cette arme mystérieuse mais incontrôlable. L'affrontement final approche...

Titre original : The Pagan Stone (2008)

2011 Editions Flammarion Québec

2010 [E-book] Editions Flammarion

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2890773561

2009 Editions J'ai Lu

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:56
    Un beau final ! J'ai tout aimé dans cette série. Un très bon tome. J'aime vraiment le style de Nora Roberts.
  • Samlor-en-livre Le 13 Avril 2015 à 12:40
    Peut-être pas le meilleur tome de cette trilogie, mais une jolie fin et un excellent moment, comme toujours!
  • Marinette Le 22 Novembre 2017 à 10:04
    Probablement le tome que j'aurai pris le plus de plaisir à lire. Désormais, les personnages nous sont tous très familiers. Rien de bien surprenant, mais des choses qui fonctionnent. Aussi bien concernant l'intrigue principale que la romance.
  • Fille-de-lecture Le 06 Décembre 2017 à 06:56
    Je suis vraiment déçue de ce tome pour ma part. Le combat final tant attendu ne fait que 2-3 pages. La fin est très frustrante. Beaucoup de scènes déjà vu dans les tomes précédents. Le moins bon tome de la saga beaucoup. Une petite déception.
  • Bluepearl22 Le 19 Mars 2018 à 00:27
    Super série de livre, du pur N.Roberts comme il faut.