Le cycle des sept, tome 2 : Le rituel
Nora Roberts2009

Saga Le cycle des sept Terminée

15.7

Pour Fox, Caleb, Gage et tous les habitants de Hawkins Hollow, le chiffre 7 est de sinistre augure - depuis qu'enfants, ils ont libéré un démon en proclamant un pacte de sang sur la Pierre Païenne. A l'époque, leur innocent rituel déclencha sept jours de chaos qui, par la suite, se sont renouvelés tous les sept ans. Aujourd'hui, alors que le mois de juillet tant redouté approche, les trois hommes perçoivent déjà les signes avant-coureurs, harcelés par des visions de mort et de destruction. Fox a le pouvoir dans les esprits, un don de télépathie qu'il partage avec Layla. Il lui faudra gagner la confiance de la jeune femme, pour combattre les ténèbres qui menacent la ville.

Titre original : The Hollow (2008)

2009 Editions J'ai Lu

2009 Editions Flammarion Québec

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:55
    L'intrigue est toujours aussi bonne que dans le tome 1. Une bonne série !
  • Fille-de-lecture Le 21 Septembre 2017 à 01:15
    Aussi bon que le premier tome ! J'aime beaucoup le couple Fox/Layla c'est mon préféré. Il était différent du tome 1 mais tout aussi captivant. J'ai hâte de voir ce que nous réserve le dernier tome.
  • Marinette Le 21 Octobre 2017 à 08:19
    Layla est sans doute la plus crédible et la plus fragile - ce qui n'est pas négatif. La jeune femme est embarquée dans un truc dingue et a du mal à s'y faire. Rien de plus normal, non ? Finalement, nous continuons à découvrir les personnalités de chaque personnage tout en avançant peu à peu dans les recherches pour trouver une solution pour vaincre le démon. Un bon deuxième tome.
  • Lady_Lian Le 15 Avril 2024 à 15:09
    Un tome 2 excellent ! J’adore le personnage de Fox, il est adorable, serviable… Le personnage de Layla est bien construit, même si certaine fois, elle m’a vivement agacé. Elle vit une existence paisible et elle se retrouve d’un coup mêlée dans une histoire surnaturelle, elle veut fuir et j’ai trouvé cette réaction logique. Une bonne intrigue ! Et d'excellents personnages. Vivement le tome 3