Le cycle des sept, tome 1 : Le serment
Nora Roberts2009

Saga Le cycle des sept Terminée

15.8

Dans la petite ville de Hawkins Hollow, trois amis mêlent leur sang sur l'autel de la Pierre Païenne, faisant le serment de rester liés à jamais. Mais une simple soirée entre adolescents va se transformer en nuit d'horreur... Tous les sept ans, ils voient leur ville dévastée par une série d'événements inexplicables et terrifiants. Vingt et un ans plus tard, aura lieu l'épreuve de force entre le Mal et les garçons venus des hommes.

Titre original : Blood Brothers (2007)

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 350 pages | ISBN : 9782290012888

2009 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 289077354X

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:54
    Encore une série que j'adore ! J'ai dévoré ce tome ! Lecture rapide et bonne histoire !
  • Miettesdeclow Le 22 Mars 2016 à 10:53
    Très bon moment de détente, c'est une lecture simple et divertissantes et les personnages sont intéressant. Je suis un peu déçu par le manque d'action sur ce premier tome, mais je lirais le second avec plaisir.
  • Fille-de-lecture Le 12 Juin 2017 à 06:47
    Dès le prologue et à chaque chapitre, j'ai été emportée de la première à la dernière page par cette intrigue captivante.
  • Marinette Le 08 Octobre 2017 à 09:51
    Le cycle des sept étant une trilogie, l'auteure prend le temps de tout mettre en place calmement. Ce qui ne veut pas dire qu'on s'ennuie ! Les personnages apprennent à se connaître et font des recherches sur leur passé. Même si certains restent encore dans l'ombre, comme Gage par exemple, ils m'ont tous plu. Un bon premier tome.
  • Lady_Lian Le 31 Janvier 2024 à 17:44
    J'ai adoré relire ce livre 15 ans plus tard. Il est aussi bien que dans mon souvenir. Une bonne intrigue, d'excellent personnages et de bonnes descriptions. J'ai hâte de livre le tome 2 pour retrouver mes personnages favoris.