Le cycle des démons, tome 5 : Le Coeur
Peter V. Brett2018

Saga Le cycle des démons Terminée

16.1

Depuis des temps immémoriaux, des démons assoiffés de sang rôdent dans les ténèbres. L’espèce humaine, décimée, dépend pour se protéger d’une magie en bonne partie oubliée.

En cherchant à unir la population pour mener la guerre ultime contre les chtoniens, Arlen et Jardir ont incité ceux-ci à se multiplier aux quatre coins de Thesa. L’humanité ne peut espérer survivre, à moins qu’Arlen, Jardir et Renna obligent le fourbe prince démon qu’ils ont fait prisonnier à les guider vers le Cœur. C’est à ce prix qu’ils empêcheront la Mère des Démons de donner naissance à une invincible armée.

Laissant à ses alliés Leesha, Inevera, Ragen et Elissa la lourde tâche d’unir les Villes Libres pour résister aux hordes du Cœur, le trio s’engage dans une quête à l’issue des plus incertaines…

Titre original : Demon Cycle, book 5: The Core (2017)

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 1080 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9791028109806

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Claire Kreutzberger | 864 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9791028110291

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Claire Kreutzberger | 855 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9791028107765

2018 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 856 pages | ISBN : 9780007425730

2017 [E-book] Editions HarperCollins (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2017

• Lyra34 Le 19 Juin 2022 à 15:32
    On en parle du fait que le dernier tome n'a été publié qu'en allemand ? Qu'est-ce que c'est que ce travail, Bragelonne ! Où est le tome "Les voies de l'abîme" ?
  • simpit Le 14 Août 2022 à 22:51
    ...exceptionnel ! 20/20 pour moi, giga coup de coeur. Certains diront qu'on reste sur notre faim et qu'il reste trop de questions sans réponse, mais pas de panique, la suite s'apprête à sortir au moment où j'écris ces lignes, sous forme d'une nouvelle saga si j'ai bien compris. Concernant l'histoire, bah du pure homme-rune comme j'ai aimé tout du long. Régalez-vous !