Le cycle des démons, tome 4 : Le trône de crâne
Peter V. Brett2015

Saga Le cycle des démons Terminée

15.9

Le Trône de Crâne, symbole de pouvoir tenant les chtoniens à distance, est vacant.
Son occupant, Ahmann Jardir, a disparu lorsque l’Homme-rune s’est dressé sur son chemin. Depuis, une guerre de succession menace de terrasser les Villes Libres de Thesa. Pendant ce temps, la force des chtoniens grandit et, en l’absence d’Arlen et d’Ahmann, il se pourrait que personne ne soit de taille à les arrêter. Seule Renna Bales sait peut-être ce qu’il est advenu des deux frères ennemis, mais elle semble elle aussi s’être volatilisée…

Titre original : Demon cycle, book 4: The skull throne (2015)

2016 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Claire Kreutzberger | 920 pages | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 2811217789

2016 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 920 pages | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 9782811217785

2016 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Claire Kreutzberger | 920 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 9782820523143

2015 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 624 pages | ISBN : 9782352948964

2016 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 737 pages | ISBN : 978000742563

2015 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2015

• lire_enrouge Le 28 Janvier 2017 à 12:50
    Quelle déception pour ma part... l'auteur se perd en intrigues secondaires et n'arrive pas à avancer tellement il est occupé à essayer de rassembler ses personnages. Le sentiment sur le tome 3 se confirme ici, tout est très long. J'ai un peu peur pour la suite...
  • Aluna Le 11 Mai 2018 à 15:28
    Trop d'intrigues secondaires... au bout de 3 tomes plein d'éléments inutiles qui ont pour but de rallonger l'histoire pour rien, eh bien j'en ai marre : j'ai purement et simplement abandonné à 60% de ce tome 4 qui est clairement le tome le moins bon de la saga ! J'ai essayé d'aller jusqu'au bout pour connaître la fin mais là j'en peux plus.
  • Dragan68 Le 31 Mai 2023 à 17:30
    Malgré un début un peu lent, tout s'accélère sur la fin ; rebondissements , actions que ce soit chez les krasiens ou les thésiens, personnes n'en ressortira indemne !