Le Cupcake Café, intégrale
Jenny Colgan2017

16.1

Rendez vous au Cupcake Café :
Izzy est une fée de la pâtisserie. elle a passé son enfance dans la boulangerie de son grand-père et a indéniablement hérité de son talent. Chaque semaine, ses collègues de bureau se régalent de ses cupcakes colorés et autres brownies ultra fondants. Alors, quand elle se fait licencier par son futur ex-petit-ami, Izzy sent grandir en elle une idée folle : et si elle ouvrait son propre Cupcake Café? Le projet est un peu risqué, le chemin semé d'embûches, mais lorsqu'elle découvre un magasin à louer dans une ruelle pavée de Londres, elle se lance dans l'aventure et dans une nouvelle vie !

Le Cupcake Café sous la Neige :
A l'approche des fêtes, les commandes se multiplient et son Cupcake Café ne lui laisse guère le temps de flâner dans les rues enneigées. Izzy a pourtant toujours raffolé des fêtes de Noël, quand Londres scintille de guirlandes colorées et que flotte dans l'air un doux parfum de gingembre et de cannelle... Malgré ses soucis personnels, une chose est sûre : armée de sa bonne humeur et de sa poche à douille, Izzy est prête à tout pour que la magie de Noël opère cette année !

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 735 pages | ISBN : 9782298151800

2019 Editions de Noyelles

Française Langue française | Traduit par Anne Rémond | 740 pages | ISBN : 9782295151800

• Rosabella Le 18 Janvier 2020 à 17:54
    Une très bonne série à déguster pour tous les amoureux des comédies romantiques et des gourmandises. Nous nous laissons séduire par l’univers et l’évolution des personnages au fil des deux volumes.
  • Nirniel Le 04 Décembre 2020 à 17:54
    J'aime pourtant les romances de noel mais entre le 1er où nous en apprenons plus sur comment faire un tourner un café et le 2ème où c'est la déprime... Pourtant les histoires de chaque personnages sont sympas ! J'étais sincèrement intéressée mais les fins inachevées m'ont franchement posé problème.