Le crépuscule des Urmes, tome 2 : La prophétie du livre noir
Arnaud Druelle2022

15.4

Pays de Galles, novembre 1866.
Alors qu’elle venait tout juste de le retrouver, Jane est à nouveau séparée de son frère Egon : kidnappé par le gubbin Magnnus lors d’un rituel visant à le soumettre à Harmidia, l’Urme des ombres, le jeune Pan a basculé dans le Monde oublié.
Azko, le courageux Tzigane, erre quant à lui dans l’Entre-deux-mondes tandis qu’à Caerfyrddin, Louise et son Prince sont prisonniers du shérif.
Plus déterminée que jamais à être réunie avec ceux qu’elle aime, Jane sillonne le territoire à la recherche du fameux Livre noir.
La prophétie qu’il contient permettrait à la jeune fille de vaincre Harmidia et de sauver son frère.
De son côté, Marcus, désormais membre de la confrérie du Dragon rouge, se prépare lui aussi au combat entre l’Ombre et la Lumière, dont l’issue impactera l’humanité tout entière…

2022 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782383490197

• Lesaffairesdelouise Le 23 Février 2023 à 09:28
    Ce deuxième tome était trop complexe. Totalement perdu dans les personnages. Je le lirai en enchainant les deux tomes pour être vraiment dans l'ambiance car là j'étais trop perdue