Le Crépuscule d'Aesir
Elie Darco2018

16.2

Deux siècles auparavant, un effroyable cataclysme a ravagé le monde et mis fin à la domination de l'empire colonial d'Atlantis.
Aux confins des monts de Thulé, se dresse Æsir, une citadelle de pierre et de glace, qui défie les éléments et abrite la dernière lignée atlante.
Hors d'atteinte des peuples barbares, les Æsirains voient soudain leur destin les rattraper. Des hordes menaçantes arrivent à leurs portes par les chemins des cols. Ce sont des hommes sauvages, étranges, surpuissants, tous vêtus de noir, esclaves d'un être malfaisant qui pratique une magie plus malfaisante encore.
Aldéric, l'ambitieux gardien des cimes et Viviana, la jeune fille du commandeur, voient leurs espérances balayées par un vent de mort...

2019 [E-book] Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2019 | ISBN : B07SHRSZ1G

2018 Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 9791094786550

• LesFantasydAmanda Le 04 Juin 2019 à 10:55
    Malgré des débuts difficiles, que j'impute au style inutilement lourd de l'auteure, j'ai passé un bon moment de lecture. Élie Darco a créé un véritable contraste entre son univers, violent au possible, et la force qui caractérise ses personnages, prêts à tout pour survivre.
  • Carolivre Le 08 Mai 2020 à 09:29
    Une lecture ardue et un univers hyper sombre!
  • DoReMiLiseuse Le 13 Décembre 2021 à 22:22
    J'ai beaucoup aimé cette lecture au coeur de l'hiver. Un univers sombre et froid, des personnages forts et dont l'évolution est intéressante. Je regrette la fin un peu trop rapide et les quelques passages un peu lent, mais ce fût une super lecture dans l'ensemble !