Le Couteau et la Plume, tome 1 : Traqués
Jacques Fournier2021

Des touristes français traqués dans l’immense forêt boréale du Québec. Un camp de chasse et pêche isolé, empreint de secrets étouffants. Une meute d’assassins dont l’étrangeté n’a d’égal que la cruauté. Une détective nantaise prête à risquer sa vie, et son équilibre mental pour les secourir. Surtout qu’une fille de douze ans fait partie des disparus. Une entité couverte de plumes noires, qui hante les bois au cœur de la nuit... et aussi… sa chambre.Plus les heures passent, plus les chances de retrouver la famille Bailly s’amenuisent. Préférant travailler en solo, Kim Berger devra pourtant faire équipe avec Théo Lamontagne de la Sûreté du Québec. L’enquête bouleversante va mettre à mal tant leurs convictions professionnelles que leurs préjugés l’un envers l’autre. Retraceront-ils les disparus ? Kim et Théo risqueront tout pour découvrir la vérité.Le Couteau et la Plume s’adresse aux fans de romans policiers et de thrillers qui apprécient l’action palpitante, les suspenses soutenus et les mystères angoissants. Bien ancré dans la réalité contemporaine, à travers un style narratif direct se déroulant dans le moment présent, le roman évolue dans une zone anxiogène, où l’étrangeté croissante de notre époque nous amène au seuil du surnaturel.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Jacques Fournier | 370 pages | Sortie : 22 mai 2021 | ISBN : 9798744788216