Le corbeau de Noël
Anne Perry2021

12.2

FAIBLE

Le détective John Hooper est heureux. Il vient d'épouser la jolie Celia. Clémentine, l'amie de Celia, vient à son tour d'annoncer ses fiançailles avec Seth Marlowe, un homme pieux de son église. Noël approche. Mais le futur époux commence à recevoir des lettres menaçantes qui évoquent la mort de sa première femme. Furieux, Marlowe accuse Celia d'avoir envoyé ces lettres, affirmant qu'elle veut ruiner ses fiançailles.
Ne sachant pas comment se défendre, Celia missionne son mari pour enquêter. Mais à qui se fier en cette saison de fêtes, où amour et mensonge se conjuguent au pluriel ?

Titre original : A Christmas Resolution (2020)

2021 Editions 10/18

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782264078186

2021 [E-book] Editions 12-21 (Grands détectives)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9782823881592

• Mlle Alice Le 18 Décembre 2021 à 15:55
    Une enquête sympathique, sans corps mais sur les traces d'un corbeau, avec des réflexions sur le pardon. Pour les fans d'Anne Perry.
  • Bianca lit Le 12 Décembre 2022 à 07:44
    J'adore Anne Perry mais je trouve ce petit crime de Noël plutôt indigeste avec cette enquête autour du pardon cousue de fil blanc.