Le Convoyeur, tome 2 : La cité des mille flèches
Tristan Roulot et Dimitri Armand2021

Saga Le convoyeur Terminée

16.6

De retour d'une de ses missions, le convoyeur est attaqué par surprise par la mystérieuse Chasseresse. Il sort vainqueur de l'affrontement, mais renonce à achever son adversaire. Les deux ennemis se croisent à nouveau à la cour du Duc d'Arcasso, où cruauté et dépravation règnent en maîtres. Face à un mal qui les dépasse, convoyeur et Chasseresse seront-ils capables de s'allier ?

2021 Editions Le Lombard

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782803679652

• VeryImportantBook Le 23 Juin 2021 à 08:09
    Un tome 2 largement au dessus du premier avec une vraie intrigue qui se met en place et beaucoup de révélations.
  • Anima Lecteur Le 03 Juillet 2021 à 16:20
    Très bon tome 2 qui reste dans la suite logique du tome 1 avec des révélations très judicieuses et bien amenées. On connait l'identité et l'objectif de la chasseuse qui poursuit le convoyeur. J'ai bien aimé l'âne qui m'a fait rire dans ce monde sombre apocalyptique. A lire pour les fans de SF, de fantasy. Tome 3 prévu j'espère?
  • Anouschka Le 11 Août 2021 à 09:49
    J'avais apprécie la premier tome, j'attendais des réponses sur l’œuf, sur le virus (dont on ne parle plus hélas). Je n'ai pas retrouvé l'ambiance et les décors post apocalyptique qui m'avait tant surpris et plu, j'ai été déçue par l'ensemble de la BD !
  • Alhena Le 03 Septembre 2021 à 09:18
    Moins emballée que pour le tome 1, j'attends le tome 3 pour que les intrigues avancent encore un peu plus !
  • autofic Le 18 Décembre 2021 à 18:18
    L'univers se développe ! Mais il reste tant à apprendre ! Vivement le tome 3 !