Le contrat, double, tomes 1 et 2
Tara Jones2017

16.4

Elle pensait choisir l'argent. Et si elle avait trouvé l'amour ?
Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser ?

Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-il à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 527 pages | Sortie : 20 septembre 2018 | ISBN : 9782755638493

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 18 mai 2017

• MercyThompson Le 24 Juin 2017 à 17:53
    C’est un gros coup de cœur et franchement une bonne surprise.
  • vero17 Le 22 Mars 2019 à 15:02
    Une romance moderne, pleine d'humour et de passion. Je n'ai pas décroché jusqu'à la fin... et quelle fin ! Je vais suivre cette auteure pleine de talent.
  • DarkAthena59 Le 17 Avril 2021 à 15:07
    Voici une histoire puissante, qui si elle n'est pas un coup de cœur, n'en reste pas moins attractive et captivante, voire qui m'a chamboulée. Pourtant au départ, ce n'était pas gagné. Je m'attendais à une histoire classique de contrat et d'attraction entre les héros, et Angeline me laissait un peu sceptique au départ. Seulement voila, cette histoire va loin que ça. Très belle lecture
  • Chris80 04 Le 28 Avril 2022 à 17:31
    Une histoire passionante et très addictive. Angeline et Geoffrey sont attachants et leurs amis respectifs gagnent à être connus. Vite la suite et fin de cette aventure.
  • BookCo Le 08 Septembre 2022 à 23:04
    Une histoire addictive et complètement inattendue. Changeante des autres romances érotiques, elle se lit d'une traite, et va bien plus loin qu'un contrat de mariage débouchant sur du sexe. Une chouette découverte qui brise les codes !